Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 00:01

 

La petite terrasse de ma cliente, posée sur de vieilles dalles gravillonnées & enclavée entre quelques immeubles bien laids, avait besoin de faire peau neuve.

Quelques années de 'laisser aller' ont fini par la convaincre de m'appeler. Oui mais voilà: le budget était plus que limité...

On a donc tout jeté, passé un coup de Karcher du sol au plafond et, avec 7 ou 8 pots, quelques beaux végétaux et un bon terreau, j'ai pu offrir à ma cliente (et 'à pas cher'), l'espace dont elle rêvait: une terrasse simple, pratique & non moins esthétique. 

 

Ci-dessous: les photos 'avant' et 'après' de cette très modeste réalisation parisienne...


(Ah, et si vous le souhaitez, vous pouvez désormais découvrir ou redécouvrir les photos de mes réalisations sur le lien suivant: http://www.creabook.com/silvere-doumayrou)


Terrasse parisenne à rafraîchir projet Silvère Doumayrou

Petite terrasse urbaine pratique et pas cher Silvère Doumayrou

 

Vous souhaitez parler de votre projet de réaménagement de terrasse? Faites-le sur: contactpepiniere@yahoo.fr...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ton soin du détail je le reconnait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je reconnais bien là la patte de l expert<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Là, tu veux me flatter!...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Pépinière 2
  • : Après le Blog 'La Pépinière', Silvère Doumayrou vous propose un deuxième site pour parler de végétal, du jardinage & de paysagisme. Photos 'avant-après', conseils, réalisations, découvertes: tout pour réussir son aménagement 'paysager'...
  • Contact

Rechercher Une Plante/Un Sujet

Catégories D'articles