Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 00:01

Je profite d'ailleurs de cet évènement (qui n'arrive qu'une seule fois par an), pour vous souhaiter une très belle année 2014!!

 

Pour bien finir la précédente et comme promis dans un post antérieur, je vous propose ci-dessous quelques photos 'avant-après' de mon principal chantier de l'année passée. 

Il a s'agit de transformer un lieu un peu délaissé en un jardin d'inspiration Japonaise, au coeur de la ville. 

 

L'épaisse ceinture de végétaux à isolé mon client d'un vis à vis très présent, les terrasses en bois permettent maintenant une circulation plus aisée, enfin les dalles d'Ardoise et l'Helxine soulignent ce jardin 'à regarder', véritable 'aquarium végétal'... (même si c'est bien mieux en vrai!!;-)

 

Les finitions du bassin sont maintenant terminées et, d'ici une semaine, un rideau de chaumes de Bambous viendra parfaire l'installation. Ces menus travaux de finition donneront probablement lieu à un post à cette même adresse d'ici peu. 

 

Je vous laisse apprécier ces quelques photos de chantier et vous donne rendez-vous dans les semaines qui viennent pour de nouvelles réalisations.

 

Ci-dessous: photos 'avant-après' de mon intervention sur ce jardin Parisien...


 

Jardin avant travaux 1

 

Aménagement jardin

 

Jardin avant travaux 2

 

Aménagement jardin conceptuel

 

Jardin Japonais Paris

 

Vous souhaitez également réaménager votre jardin Parisien? Une seule adresse pour me soumettre votre projet: contactpepiniere@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, c'est vraiment très beau. J'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Florence!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année et vous dis à bientôt sur le site...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Silvère<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Pépinière 2
  • : Après le Blog 'La Pépinière', Silvère Doumayrou vous propose un deuxième site pour parler de végétal, du jardinage & de paysagisme. Photos 'avant-après', conseils, réalisations, découvertes: tout pour réussir son aménagement 'paysager'...
  • Contact

Rechercher Une Plante/Un Sujet

Catégories D'articles