Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 00:01

Cela fait longtemps déjà que je voulais le faire...

Quand je suis chez mon loueur d''utilitaires', en attendant d'être servi et sur une carte près du comptoir, je vois toutes ses agences, à Paris & en France. Je voulais, moi aussi, établir la carte de mes réalisations, avoir une vue objective de la répartition géographique de mes clients & de mes créations. Bon, la mienne est bien plus modeste, certes, mais je suis tout de même content de l'avoir établie...

 

Hormis les chantiers que j'ai pu réaliser à plus de 5 km de Paris (et qui ne sont donc pas représentés sur cette carte), force est de constater que je suis plus présent sur l'Est parisien qu'ailleurs dans le 75. Normal, du fait que mon bureau est basé dans le 11ème arrondissement et que le bouche à oreille fonctionne par proximité, c'est le coin de Paris dans lequel j'ai le plus sévit! 

Mais je ne suis pas contre l'idée d'élargir mon champ d'action, au contraire: il va de soi que je vais là où l'on a besoin de moi, besoin de mes idées, de mes compétences et ce, sans distinction géographique... 

 

Je suis un paysagsite 'urbain', c'est à dire un artisan du végétal qui aime définitivement mettre du vert là où le béton, le bitume et le gris dominent, considérant qu'à la campagne (la Nature faisant bien les choses), je ne suis pas certain que l'on ait autant besoin de moi...

Aussi je ne cesse d'imaginer et de créer en ville de nouveaux 'espaces verts' ou 'végétalisés' dès qu'un projet se présente à moi. Tous les projets sont intéressants à étudier, depuis le micro-balcon de 2m2 au vaste jardin de plusieurs centaines de mètres carrés: l'envie & la passion sont les mêmes...

 

Le printemps touche doucement à sa fin pour laisser place à l'été et ce début d'année a été plus que rempli en matière de 'suivis annuels' ou de réalisations nouvelles. Aussi je profite de ce post pour remercier tous les nouveaux clients qui m'ont fait travailler autant que les anciens qui m'ont renouvelé leur confiance cette année encore...

 

Ci-dessous: carte de la répartition géographique de mes clients Parisiens...

 

Carte réalisations jardins & balcons - Silvère Doumayrou

 

Si vous avez envie, vous aussi, d'ajouter votre petit point sur ma modeste carte, j'étudierai avec plaisir votre projet... Une seule adresse: contactpepiniere@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Pépinière 2
  • : Après le Blog 'La Pépinière', Silvère Doumayrou vous propose un deuxième site pour parler de végétal, du jardinage & de paysagisme. Photos 'avant-après', conseils, réalisations, découvertes: tout pour réussir son aménagement 'paysager'...
  • Contact

Rechercher Une Plante/Un Sujet

Catégories D'articles